• TREE HILL AFTER •

.:: Version 1 ==> Brase ::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucas Scott [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 28
Côté Coeur : Alone
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lucas Scott [U.C.]   Lun 27 Aoû - 14:58

VOUS:

Prénom: Monsieur X Cool
Âge: Rolling Eyes
Comment avez-vous connu le forum? J'étais Lucas sur l'ancien forum Wink

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Scott
Prénom: Lucas
Âge:

Histoire: Lucas est le fils de Karen Roe et Dan Scott. Ces deux personnes se sont connues au Lycée de Tree Hill et malgré un avenir qui se voulait prometteur, ils ne se sont jamais mariés et Karen a appris à vivre seule, après que son petit ami ai décidé de la quitter, puisqu'elle était enceinte ... C'est ainsi que le petit Lucas Eugène Scott naquit, élevé par sa mère et son oncle, Keith dont il était très proche. Durant son enfance, il n'eut pas réellement le temps d'apprendre à connaître son demi-frère, Nathan et ces deux-là se haïrent presque de suite. Heureusement, le petit blondinet rencontra Haley James, qui devînt immédiatement sa meilleure amie, presque sa sœur de cœur.
Les années passèrent et vînt un jour où les jeunes gens entrèrent au lycée. Lucas, passionné de Basketball, essaya d'entrer dans l'équipe de son école, là où Nathan était déjà ... Cependant, le jeune homme fut finalement accepté par Whitey, l'entraîneur, qui voyait en lui un nouveau grand joueur. Très jaloux, son demi-frère décide alors de lui en faire voir de toutes les couleurs. Commencent alors les moqueries, tout d'abord durant les matchs puis pendant les fêtes. Nathan va même jusqu'à séduire Haley, ce qui ne plaît absolument pas à Lucas ... Par ailleurs, ce dernier a rencontré deux jeunes Femmes, Brooke et Peyton, et n'arrive pas à décider vers qui se tourner, puisque les deux lui plaisent. Après plusieurs erreurs du côté de ses histoires de cœur, il décide de quitter Tree Hill un temps, alors qu'il vient de se réconcilier avec son demi-frère, qui lui a appris son mariage avec Haley ^^ Alors qu'il part s'installer dans un nouveau lieu avec son oncle, son père biologique fait un arrêt cardiaque et Lucas décide alors de rentrer, pour être auprès de sa famille et de ses ami(e)s. Il retrouve même Peyton et Brooke avec qui il essaye de construire un semblant d'amitié. Il se rend alors compte qu'il aime éperdument la jeune Brunette, qui est maintenant prise, ce qui lui brise le coeur ... Pire encore, sa meilleure amie et son demi-frère se séparent, Haley voulant désormais chanter. Il partira la voir à New York, pour la raisonner mais elle ne reviendra pas de suite, ce dont il sera très déçu. Il apprendra également qu'il a une grave maladie de coeur, qui peut lui coûter la vie, mais n'en dira rien à personne, sauf à Dan, qui lui payera les médicaments.
Il finira enfin par se remettre avec Brooke un temps, et sera heureux d'apprendre que sa mère et son oncle Keith ont décidé de se marier. Cependant, ce dernier se fera tuer, ce qui affectera le jeune homme très profondément ... Après quelques semaines, Lucas apprend que Haley et Nathan ont décidé de se remarier, et tous assistent au mariage. Ce jour annoncera la fin de son histoire avec Brooke et il comprendra plus tard qu'il est en fait et ce, depuis toujours, amoureux de Peyton.

Description Physique: C’est quelqu’un d’imposant, du haut de ses 1m85 on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! Mais en plus de sa taille, le jeune homme possède un physique plus qu’avantageux. En effet, il est fin et élancé ce qui le prédestinait à être sportif, ce qu’il est, sa musculature le prouve d’ailleurs. Toutes jolies filles qui se respectent et qui côtoient Lucas de temps à autre, l’ont déjà vu au moins une fois torse nu et la plupart sont resté baba devant ce dieu grec ^^ ! Des abdos en béton, des pectoraux bien développés, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclés sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce au basket et jogging qu'il fait régulièrement en gros Lucas fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Lucas est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, voire même son style du moment, qu’il choisit sa coupe de cheveux. Il est passé de la bonne touffe de cheveux, au crâne rasé, carrément ! En ce moment, il les a court mais pas trop, il les laissera sûrement pousser encore un peu, sa coupe rasé ne lui ayant pas convenu lorsqu’il l’avait faite.

Description Morale: Lucas est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère et il est donc très uni avec sa mère, qui est, de plus, enceinte de Keith, ce dont il est réellement content. Tous deux pourront désormais faire face au dures épreuves de la vie, comme le décès, la peine, et bien d'autres.
La plus grande qualité de Lucas est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leurs vient toujours en aide : Ainsi, il aidera Haley durant la courte période où elle cachera à Nathan qu'elle est enceinte; et sera là pour Peyton à chaque instant, car celle-ci vit une période très compliquée. Lucas est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres et c'est ainsi qu'il combattra contre le "Faux frère" de Peyton, voulant en fait la violer. De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut, notamment quand Brooke viendra lui annoncer que leur relation est terminée. Il comprendra malgré la peine que cela engendrera. Enfin, c'est un jeune garçon passionné car en plus du Basket, il adore lire mais surtout écrire : Il souhaite devenir écrivain et c'est pourquoi il écrit chaque jour dans son ordinateur, les événements de sa vie qui le marquent.
Alors sans vouloir se vanter Lucas est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Lucas est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Lucas est aussi quelqu'un d'honnête en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense. Lucas sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Lucas est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. Les défauts de Lucas alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Lucas est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur.

Groupe: Co capitaine des Ravens et deviendra écrivain

AVATAR:

Personnage sur votre avatar: Chad Michael Murray


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Styliste
avatar

Nombre de messages : 70
Côté Coeur : N'a plus le temps pour ça
Emploi : Styliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lucas Scott [U.C.]   Lun 27 Aoû - 15:47

Bienvenue Lucas.
Merci de t'être ré-inscrit sur ce forum ^^
J'validerais ta fiche quand elle s'ra fini Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Scott [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Walker
» Scott Joplin : Le roi du ragtime
» big foot lucas "the" one man band
» disparition de lucas le chien de JOHNNY
» Spielberg/Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TREE HILL AFTER • :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Présentations :: >> Présentations validées-
Sauter vers: