• TREE HILL AFTER •

.:: Version 1 ==> Brase ::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathan Scott [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nathan Scott [VALIDE]   Lun 3 Sep - 22:49

VOUS:

Prénom: Lucas


Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Parune amie













VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Scott
Prénom: Nathan
Âge: 22 ans
Histoire:


¤ Nathan est le fils légitime de Dan Scott et Deb Scott.
¤ Il est né 3 mois après son frère Lucas mais le déteste.
¤ Il a un don pour le basket mais gâche tout à cause de la pression que lui met son père.Au début, Nathan paraît arrogant et sûr de lui, il est le champion de l'équipe de Basket ball de son lycée et il est très populaire. Il a une relation avec Peyton, mais ça ne va pas durer parce que ce n'est que sexuel entre eux et Peyton semble attirée par son demi-frère, Lucas Scott. Nathan ne supporte pas l'idée que son demi-frère fasse partie de l'équipe de basket du lycée. Il lui en fera voir de toutes les couleurs jusqu'à l'intervention d'Haley. Nathan est le meilleur ami de Tim. Il aura de gros problème dans sa famille, il se droguera pour être encore le meilleur en basket et pour que son père soit fier de lui. Haley deviendra sa tutrice et il changera pour devenir quelqu'un de bien. Tellement bien qu'il se réconcilie avec Lucas. Haley et Nathan vivront une magnifique histoire d'amour et se fianceront à la fin de la saison.


Durant la saison 2:
Il vit très heureux avec Haley. Il ferait tout pour elle et il ne veut pas être séparé d’elle. Il refusera même un stage de deux mois pendant les vacances de Basket pour ne pas être loin d’elle. Pour ne pas l’inquiéter, il lui cache également qu’il a des chances d’avoir la maladie de son père. Il fait donc des tests qui sont négatifs. Mais du côté d’Haley, elle est séduite par Chris Keller, un chanteur qui lui propose de partir faire une tournée avec lui. Elle refuse au début puis finit par accepter. Nathan tombera dans une grosse déprime et se mettra à boire. Lucas fait de son mieux pour le sortir de là mais c’est très dur. Ils partent entre frère voir un cousin qui fait des courses en circuit et Nathan aura un grave accident. Il fait un rêve, ce qui le fera réfléchir et il demande à Haley de ne pas revenir et continuer son rêve. Il se rend compte qu’il a oublié sa famille en ne voyant qu’Haley. Il essaie tant bien que mal de s’en sortir seul mais il décide de revenir chez ses parents pour rattraper ses erreurs et redevenir une vraie famille avec Dan et Deb. Il demande à son frère de ne plus enquêter sur lui et Lucas continue et par la suite, il va voir Haley à la tournée et ment à Nathan. A la fin de la saison, il décide de partir au stage de Basket et avant de partir, il dit à Lucas qu’il ne sont plus frères ni même amis car il n’a plus confiance en lui, qu’il l’a trahi. Haley revient dans le dernier épisode et il la retrouve devant chez lui (chez Dan et Deb)…

Durant la saison 3 :
Quand Nathan rentre du stage, il ne prévient personne. Lucas va le voir mais Nathan ne veut toujours rien savoir : ils ne sont plus frères! Il a beaucoup de mal à pardonner à Haley mais quand Lucas l'engueule, il accepte d'avoir une discussion avec sa femme. Les premiers jours au lycée sont durs pour Haley mais Nathan après un certains temps de réflexion reviendra vers elle. Petit à petit, il lui pardonne et lui redonne une chance. Il fait de même avec son frère. Nathan accepte mal de voir Haley abandonner ses rêves pour lui, il rappelle donc Chris et le paye pour qu'il revienne voir Haley. Le jour où Jimmy Edwards introduit une arme dans le lycée, Nathan ne pense qu'à une chose : retrouver Haley! Résultat : ils se retrouvent tous les deux ainsi que Skills, Rachel, Micro et deux autres élèves enfermés dans une salle de cours avec Jimmy.
Suite à la mort de Keith, Nathan se rend compte que la vie est trop courte et que Haley est la femme de sa vie, c'est pour cela que lorsqu'ils partent tous à la maison secondaire de Rachel il demandera Haley en mariage.
La saison 3 se terminera par son remariage avec Haley lors d'une magnifique cérémonie devant tous leurs amis et leurs familles mais lors de leur départ pour leur nuit de noce, ils aperçoivent un accident c'est la voiture de Rachel et son oncle Cooper, Nathan saute pour les sauver mais on ne le voit pas remonter.
Est-il toujours vivant ?
Qu'est ce que Haley voulait dire de si important à Nathan?


Dans la saison 4:


Nathan est sauvé de l’accident par Lucas. Quand Haley et lui rentre à l’appartement, il lui demande ce qu’elle voulait lui dire de très important. Haley lui dit qu’elle a été accepté à Stanford. Il est très content pour elle.
Dans le début de la saison, Nathan est très perturbé par l’accident. En effet, il dit avoir vu Keith et que c’est lui qui l’a sorti de la voiture lorsqu’il était coincé sous l’eau.
Puis, Nathan est accepté à Duke. Il le dit à Haley qui lui annonce qu’elle est enceinte. Nathan est sous le choc et ne dis rien. Il préfère fuir sur le moment pour réfléchir. Lors de la conférence de presse pour annoncer son admission à Duke, Nathan annonce qu’il va être père et qu’il est très heureux.
Par la suite, Haley et lui doivent faire face à leur problème d’argent. Nathan ne veut pas demander de l’aide à ses parents, il veut prendre soin lui-même de sa future famille et c’est comme ça qu’il sera entraîner dans des paris illégaux avec Dante qui entraînera de graves conséquences comme l’accident de Haley qui lui en voudra mais lui pardonnera. Suite à ça, Nathan prend ses responsabilité et avoue les paris qu’il a fait.
A la fin de la saison, Haley accouche d’un petit garçon et Nathan est heureux et s’occupe très bien de son fils.


Il enmenagerat a Charlotte, une ville assez proche de Tree Hill et garderat de Bonne relation avec ses amis.

Description Physique:Nathan a les cheveux noirs assez longs , des yeux bleux, et un regard de braise qui a fait craquer Haley.


Il a un torse muscler par le sport....
Description Morale: Nathan est heureux avec Haley en ce moment et son fils James, son état moral est stable...il n'est plus dérangé comme avant maintenant qu'i s'est installé et que tout ses problémes se sont arrangés.


Il continue d'avoir la même philosophie de vie en étant adulte.
Groupe: Adultes







AVATAR:

Personnage sur votre avatar: James Lafferty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Styliste
avatar

Nombre de messages : 70
Côté Coeur : N'a plus le temps pour ça
Emploi : Styliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nathan Scott [VALIDE]   Lun 3 Sep - 23:05

Bienvenue Nate'!
J'te valide ^^ et merci!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Scott [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Berg
» Scott Walker
» Scott Joplin : Le roi du ragtime
» Nathan Milstein
» Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TREE HILL AFTER • :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Présentations-
Sauter vers: