• TREE HILL AFTER •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• TREE HILL AFTER •

.:: Version 1 ==> Brase ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous des anciens élèves

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Gérante des Fall Out Boys/Dessinatrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Peyton vit Haley.Elle était très contente!Haley était belle dans son jean et dans son ptit haut!Elle remarqua qu'elle n'était pas avec Nathan ni James.

Hey, Salut Haley!Qu'est-ce que tu m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fobonline.ze.cx
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

Haley souria en voyant Peyton, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Et même si elles se téléphonaient assez souvent, c'était un grand manque pour Madame Scott. Elle se souvenait combien cela avait été dur de déménager et de laisser Tree Hill derrière elle. Elle était donc heureuse de revoir tout le monde.

Toi aussi, Miss Sawyer ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:33

Nathan arriva au parking du lycée...il avait garer la voiture assez loin, il ses entait heureux de revoir Tree Hill sa ville lui manquait atrocement mais il ne le laissait pas parraitre, Haley était sortie quelques minutes avant lui c'est ainsi qu'il arrive en marchant vers les autres il vit Haley il l'embrassa et saluat les anciens de Tree Hill:

Salut tout le monde...
il souriat a Haley puis a Lucas et a Brooke ....les anciens de Tree Hill lui manquaient atrocement malgrés le fait qu'ils haitent a Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante des Fall Out Boys/Dessinatrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Peyton était contente de voir tout le monde comme sa!

Moi ca va très bien Haley.Ah et bonjour Nath' tu ma manqué!Comment va votre petit James?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fobonline.ze.cx
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:57

Haley souria en voyant arriver son cher mari, elle répondit à son baiser et se tourna vers les autres. La jeune femme passa sa main dans celle de Nathan sans perdre son sourire. Elle était heureuse d'être dans sa ville natale, qui lui manquait horriblement. D'ailleurs elle le rappelait sans cesse à Nathan, profitant des minutes à sa disposition pour essayer de le faire changer d'avis et revenir. Madame Scott voulait revenir à Tree Hill de tout son coeur ..

Il va très bien, on l'a laisser à la maison avec sa nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:35

Nathan souriat lorsque Haey passa samain dans la sienne,il regarda Brooke et Lucas et puis laissa Hakey et Peyton seule un petit moment pour alller salur son cher frére Lucas ce-dernier avait beaucoup changer depuis la derniére fois qu'ils s'étaient vus, il se drigea vers Lucas lui serra amicalment la main puis Saluat Brooke:

Frero,alors comment marche tes affaires ??

Nathan se tourna vers Brooke cette derniére avait aussi changer puis commença a discuter avec elle:

Hey, Brooke!! Commeent vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Styliste
Brooke Davis


Nombre de messages : 70
Côté Coeur : N'a plus le temps pour ça
Emploi : Styliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:49

Brooke fit un sourire à Nathan. Il n'avait pas beaucoup changé mais avait quelques petites rides comme tout le monde. Il avait l'air un tout ptit peu fatigué normal avec un enfant maintenant à la maison, ça doit pas être facile tous les jours.

- Ah ça va super bien et toi? Sa m'fait plaisir de t'voir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:56

Nathan lui fit un clin d'oeil puis lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien Nathan constata une petite gêne entre eux, il essayat de la dissiper en rompant ce silence qui venait de s'installait entre eux:
Moi aussi ça me fait plaisir , ça fait tellement longtemps!!...je vais bien...

il se tourna vers le lycée qu'est ce qu'il avait de bons souvenirs ici, ses premiers de baskets remportés, ses rêves c'étaient quasiment réalisés ici, il se retourna vers Brooke tout sourire la mine joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante des Fall Out Boys/Dessinatrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

Peyton était en face de Haley.Elles ne savaient pas trop quoi dire car sa fesait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu.

C'est bien où vous habitez maintenant?demanda Peyton a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fobonline.ze.cx
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:24

On habite à Charlotte ..

Haley souria à Peyton malgré que le fait d'habiter à quelques kilomètres de sa ville natale ne l'enchantait pas. Elle voulait tellement revenir à Tree Hill, mais pour l'instant ce n'était pas au programme.

Ce n'est pas aussi génial qu'ici, mais c'est pas mal quand même !

Enfin, si on voulait, mais elle ne préféra pas dire à tout le monde que ce n'était pas le rêve. Son appartement était super, mais dans la ville elle ne se sentait pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:41

Nathan retourna auprés de Haley passant sa main derriére la taille de la jeune femme, lui aussi désirait plus que tout rentrer a Tree Hill...il était presque sur le point de décider de revenir a Tree Hill:

C'est vrai que Tree Hill nous manque affreusement ...mais on va peut être revenir qui sait...

Nathan souriat a Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:45

Haley sentit une main derrière sa taille, elle se retourna et vit Nathan. Elle crut mal entendre quand il dit ça, après tout c'était son idée dé déménager à Charlotte. Elle vit le sourire de Nathan sur ses lèvres, et lui sourit aussi.

Oui .. qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Peut être qu'on trouverat une jolie maison a acheté dans les environs .....

Nathan souriat doucement , c'est vrai qu'il avait pensé.a rentrer a Tree Hill mais n'en avait pas parler a Haley pour ne pas lui donner des faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante des Fall Out Boys/Dessinatrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

Peyton était très contente de savoir qu'ils allaient peut-être revenir a Tree Hill.

Ahh bah c'est cool de savoir que vous aller peut-être revenir ici!Razz

Elle mourait d'envi de retourner en dedans...

Est-ce qu'on entre?Tout le monde est arrivéRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fobonline.ze.cx
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

Nathan regarda Peyton avec un petit sourire ...ça fesait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vue....il prit Haley par la taille et demanda a Peyton de les suivres...

Je croit qu'on peut rentrer....j'ai hate de revoir mon ancien casier et surtout ....par ce que j'ai oublié quelques photos de ma femme dedans ....je l'est ait oubliées par mégarde

Nathan souria et se retourna vers Haley:

Tu veut qu'on rentres seuls en premier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

Haley souriait elle aussi. Elle était quelque peu surprise que Nathan veuille bien revenir à Tree Hill, mais très heureuse surtout. C'était un bonne nouvelle. Elle entendit alors Nathan parlait de photos ..

Quoi ? Quelles photos ?

Elle regarda son mari, étonnée et se questionnant sur les photos. Il l'invita alors à entrer seuls. Elle souria.

Euh, oui .. bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:40

Nathan souriat longuement et regarda Halet un petit moment avant de répondre a sa question:

Quelques photos de toi...prises il ya 3 ans de cela...

il souriat a l'évocation de ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:51

Haley fronça les sourcils, essayant de se rappeler de ces photos .. mais rien à y faire, elle ne se souvenait plus du tout de ces fameuses photos. Elle vit le sourire de Nathan, et ne comprit toujours pas.

Euhm .. oui, mais je ne vois pas des quelles tu parles ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

je l'entraine en souriant vers l'interieur du lycée...puis j'arrive devant mon fameux casier....et je le regarde et j'y inscrit mon code il s'ouvre puis j'actionne le bouton secret qui ouvre le double fond...je l'ouvre et je trouve des photos de la tournée de Haley...puis pleins d'affiches...

Voila....j'était trés fier...de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:13

Haley avait suivi Nathan, toujours en se demandant de quelles photos il parlait. Elle le regarda ouvrir son casier, elle le vit ensuite ouvrir le double fond. Les sourcils de la jeune femme étaient toujours froncés. Elle le vit alors sortir d'anciennes photos, les photos de sa tournée ..

Oh Nathan !

Elle prit une des photos et le regarda. Sur cette tournée, elle n'avait fait que penser à son mari resté à Tree Hill et il lui avait terriblement manqué. Cela lui faisait plaisir qu'il avait suivit les prestations, mais elle se sentait toujours coupable d'être partie comme ça.

Tu sais .. Je n'ai pas vraiment de bons souvenirs de la tournée .. En particulier parce que tu n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

Nathan la regarda avec un petit regard triste...puis détournat les yeux il état triste mais en même temps heureux...quelques mauvais souvenir ne lui ferait pas de mal...il regarda Haley...et lui dit:

Tu te souviens du couloir...ou on s'embrassait avant les cours...quand on séchait...je sortait discrétement et je te rejoignait pour t'embrasser....

Nathan souriat et enmena Haley vers ce même couloirs...ou il s'embrassaient et plaqua Haley sur le mur et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

Haley vit le regarde triste de Nathan, et elle s'en voulait énormément. Elle savait qu'il avait beaucoup souffert de son absence. Malgré l'envie qu'elle eue de le rassurer, elle ne dit rien car rien ne sortit de sa bouche.

Elle l'écouta ensuite parler de ce couloir.


Comment je pourrais l'oublier ! J'adore ce couloir !

Elle se laissa emporter vers ce coin, et se sentit plaquer contre le mur, elle souria et prolongea langoureusement le baiser. C'était des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:26

Nathan embrassait Haley...depuis déja un petit moment...il lacha un instant ses lévres et respirat puis se replongea dans ce baiser....il était heureux ....avec Haley puis il lui murmurat

Je t'aime....Haley....je sais que je n'ai pas toujours été sympa...avec Lucas mais je t'aime a la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Maman/Serveuse et Tutrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:31

Haley continua d'embrasser Nathan, puis elle souria lorsqu'il lui murmura un je t'aime.

C'est du passé Nathan, j'ai déjà tout oublié ! .. Si tu savais combien je t'aime, et combien je suis heureuse d'être avec toi ..

Elle mit ses bras autour du cou du Nathan et lui sourit en le regardant tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille PersO'
Amis:
Niveau de popularité:
Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:28

Je....t'aime....aussi Haley malgrés...tout ce que qui c'est passé...always and forever...


je sourit tendrement ...je l'aime a la folie...et je suis tellement heureux avec elle que je ferait n'importe quoi pour garder ces moments inscrits en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des anciens élèves   Rendez-vous des anciens élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous des anciens élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TREE HILL AFTER • :: ~~¤ Tree Hill City ¤~~ :: >> Tree Hill High School :: >> Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser